dimanche 1 janvier 2017

HOMOBOULOT VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017

L'association HOMOBOULOT vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à celles et ceux qui comptent pour vous, une très bonne année 2017 !

Certain-e-s nous ont découvert en 2016 au travers de nos actions, de nos événements ou au travers des associations membres qui composent le collectif ou les réseaux sociaux, d'autres nous accompagnent depuis plus longtemps. A vous tou-te-s, nous vous disons merci pour votre soutien, vos encouragements, votre mobilisation à nos côtés pour qu'au boulot nous soyons tous égaux, pour travailler dans une atmosphère inclusive, sans discrimination liée à l'orientation sexuelle, à l'identité de genre ou à la santé.

2016 aura vu deux nouvelles associations intégrer le conseil des associations : AGA-THA-LES, Association LGBT du groupe THALES et de leur allié.e.s, 
et MOBILISNOO, le réseau LGBT d'Ornage et de leurs ami.e.s. De nouvelles associations devraient intégrer le collectif des associations et HOMOBOULOT en 2017, nous vous en dirons plus au cours de l'année.
De plus, RAINBHOPITAL a décidé de fusionner avec HOMOBOULOT pour devenir sa branche santé et prévention.


Le monde associatif LGBT+ qui oeuvre dans la sphère professionnelle bouge, et HOMOBOULOT aura à coeur de répondre présent à tou.Te.s qui celles et ceux qui nous solliciteront pour les conseiller, les soutenir et les défendre.
En 2017, nous continuerons à développer nos actions et à renforcer nos moyens pour mener nos projets pour un mieux vivre ensemble, notamment dans le monde du travail.

Notre bilan de l'année écoulée et tous nos projets vous seront présentés lors de l'Assemblée Générale qui se tiendra le samedi 18 février 2017.
D'ici là, vous aurez l'occasion de venir nous retrouver autour de la galette le jeudi 12 janvier 2016.
Nous vous donnerons plus d'information dans les jours prochains.

En attendant, du 1er janvier au 31 décembre, rappelez-vous :
AU BOULOT, TOUS ÉGAUX, PAS DE DISTINGUO !
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire